top of page
  • Black Instagram Icon

le blabla de romane

Ma vie de bébé
  • Photo du rédacteurleblabladeromane

12 septembre 2018


Chère maman,

Aujourd’hui je tiens à te dire que je te déteste. J’ai su de source sure et secrète que tu avais déjeuné avec la mère de Jules ce midi, et qu’il y avait Jules!!! Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi est ce que tu fais en sorte de le voir quand je ne suis pas là? Je me questionne... es tu méchante? Égoïste? Jalouse de moi? Jalouse de l’amour que Jules me porte? Nan parce que tu sais c’est possible que tu sois envieuse de ma beauté, de ma jeunesse, c’est un vrai problème. Oui mum j’ai lu l'avant dernier Amelie Nothomb qui traite de ce sujet. J’ai d’ailleurs été très choquée que cela puisse se passer. Vais je en être victime? Alors voilà maman dis moi pourquoi tu m éloignes de Jules en voyant sa mère quand je ne suis pas là et acceptes s'il te plait que c’est ainsi, je serais toujours plus belle, plus jeune, et plus bronzée que toi, c’est la vie, sorry ^^ Je t’aime un peu quand même Bisous romane.



Vous l'avez lu? je vous le conseille ^^ :)


19 vues0 commentaire
bottom of page