top of page
  • Black Instagram Icon

le blabla de romane

Ma vie de bébé
  • Photo du rédacteurleblabladeromane

Bébé nageur



Et c’est reparti pour une saison de bébé nageur :)

On avait commencé quand j’avais 6 mois. Franchement je sais pas trop si j’aimais. Parfois j’avais froid, parfois j’étais crevée, j’aurais été mieux dans mon lit je vous le dit.

Et le maître nageur qui s’occupe de cette séance je vous jure je la déteste,

Déjà direct elle est arrivée elle a dit à mes parents qu’il fallait me mettre sur le dos et que mes oreilles soient immergées. Nan mais elle est sérieuse !! Je n’ai ni l’envie d’être allongée, ni d’avoir de l’eau dans mes oreilles, ni assez confiance en ma mère pour me mettre dans cette position.

Ensuite elle a dit à mes parents que pour m habituer à l’eau, il fallait que je fasse 5 fois du toboggan dans la séance, jusque là ok c’est cool, mais après elle a dit que le but était que je m habitue à avoir la tête sous l’eau. Quoiii? Donc mes parents, avec le sourire bien sûr, m’ont fait faire du toboggan en me laissant plonger et remonter seule à la surface. Je vous jure ceux là on leur dit un truc et ils le font sans réfléchir. Quelle bande de neuneus. Bref.

Tout ça c’est de la faute de cette femme.

Après elle a dit à ma mère d’enlever ma couche de piscine car ce n’était que purement commercial. Que de toutes manières ça ne retenait pas le pipi et qu’un bébé ne faisait jamais caca dans l’eau.

Bah vous savez quoi, aujourd’hui je lui ai offert une petite crotte. Juste pour la contredire. Ahah. Vous auriez vu la tête de mes parents, tout penauds, la bonne blague hein mum. Bon ça va c’était juste pour rire hein.

Donc voilà, à part ça, maintenant je suis grande et je trouve ça trop cool la piscine. On me met à nager avec une frite, après je marche sur un tapis d’eau, ouais je marche sur l’eau les gars, j’suis trop forte. Y’a des toboggans, ça va maintenant j’aime bien. Pleins de jouets, pleins de ballons, pleins de copains. Aujourd’hui yavait Jules en +. J’ai adoré. J’ai juste moins aimé quand il a regardé une autre petite fille. Il était en admiration devant elle. Genre waou t’es tellement belle. Et moi j’avais beau crier Jules! Jules! Jules! Il m écoutait même pas. J’avais dit à maman que le monokini c’était vulgaire et que mon maillot une pièce était plus chic. Pour qui il va me prendre maintenant!? :( pour une aguicheuse. Snif.

Et toi tu as fait bébé nageur quand tu étais petit? Et ton mini il va à la piscine? Je sais pas si ça va m aider pour plus tard, une chose est sure c’est que je nagerais mieux que ma mère !



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page